Les Questions les plus fréquentes

Mon adhésion

Au local Amicale, rez de jardin du bâtiment Cucillé 1 – Zac de Beauregard, les lundis et jeudis de 12h45 à 13h45

Paiement en ligne

Oui, il y a un terminal de paiement au bureau de l’Amicale. Venez pendant les heures de permanences pour régler votre commande. Votre commande ne sera pas traitée tant que le règlement n’aura pas été effectué.

Site sécurisé par un module d’authentification systématique 3D Secure. Le site est également sécurisé par un protocole SSL.

Location matériel

La location du Matériel est gratuite pour les adhérent(e)s mais nécessite chaque année de fournir 2 chèques de cautions de 50 € chacun à l’ordre de l’Amicale. Ils vous seront demandés en début d’année au moment de l’adhésion ou pour toute première location.

Le matériel sera vérifié au départ et au retour (état de propreté, état de fonctionnement dans la mesure du possible). Un matériel rendu non nettoyé, sale, abîmé ou HS, occasionnera l’encaissement de l’une des cautions de 50 €, l’autre continuant à servir de dépôt de garantie.

Certains matériels nécessitent des consommables (sachet de shampoing, bande
ou disque de ponceuse, agrafes…) et sont à la charge de l’adhérent emprunteur.

Pour l’emprunt de matériel lourd ou encombrant, Il est impératif de venir accompagné (scarificateur, échaffaudage, etc…)