Prêt Matériel

Réservation de tous les matériels uniquement par mail: pascale.lonchamp@ille-et-vilaine.fr

• Le matériel doit être rapporté entre 12h45 et 13h15 pour que le matériel réservé (s’il est sorti) puisse être donné entre 13h15 et 13h45.
  • La location du Matériel est gratuite pour les adhérent(e)s mais nécessite chaque année de fournir 2 chèques de cautions de 50 € chacun à l’ordre de l’Amicale. Ils vous seront demandés pour toute première location.
  • Le matériel sera vérifié au départ et au retour (état de propreté, état de fonctionnement dans la mesure du possible). Un matériel rendu non nettoyé, sale, abîmé ou HS, occasionnera l’encaissement de l’une des cautions de 50 €, l’autre continuant à servir de dépôt de garantie.

Remarque: certains matériels nécessitent des consommables (sachet de shampoing, bande ou disque de ponceuse, agrafes…) et sont à la charge de l’adhérent emprunteur.

Pour l’emprunt de matériel lourd ou encombrant, Il est impératif de venir accompagné (scarificateur, échaffaudage, etc…) !