ChocoPépites & Chocolait

• Nos œufs sont français et issus de poules élevées en plein air
  • Notre farine de blé 100% français est issue d’une filière responsable : plantation de jachères fleuries favorisant la biodiversité et rémunération des agriculteurs adhérents
    au juste prix.
  • Nos pâtisseries sont toujours préparées sans huile de palme, sans colorants artificiels et sans conservateurs.
Non disponible pour le moment
Produit disponible uniquement aux adhérents
Catégories : ,

Description

farine de blé 21%, sucre, pépites de chocolat 15.5% (sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), huile de colza, œufs 14%, chocolat au lait 12% (sucre, beurre de cacao, lait entier en poudre, pâte de cacao, émulsifiant : lécithines (soja), arôme naturel de vanille), sirop de glucose-fructose, stabilisant : glycérol, poudres à lever : carbonates d’ammonium – carbonates de sodium – citrates de sodium (blé), arôme naturel de cacao, gluten de blé, sel, lait écrémé en poudre, fibres végétales.
Peut contenir des traces de fruits à coque.

Conservation : A conserver dans un endroit tempéré et à l’abri de l’humidité.

D.D.M. (Date de Durabilité Minimale) : 2 mois

Poids 0.570 kg